L’AUTOMNE EST ARRIVÉ, IL FAUT SE METTRE AU TRAVAIL

L’automne est arrivé! Il y a certaines personnes qui aiment la fraîcheur d’automne, le changement des couleurs et les récoltes. Par contre, il y en d’autre qui commencent déjà à s’ennuyer des longues journées d’été, de la chaleur et des plantes qui fleurissent.

Autant que je suis une romantique, et que je pourrais parler des vues de l’automne avec un langage coloré et amoureux, j’ai tendance à me concentrer sur ce qui doit être fait. Nous ne pouvons pas arrêter l’arrivée de l’automne, alors il faut se mettre au travail!

La pelouse :

À ce temps de l’année – fin septembre, début octobre – étendez de l’engrais. Nous recommandons les produits Fafard 10-0-16 Engrais d’automne ou Herbionik 8-0-14 engrais d’automne. Cette application est importante pour conserver la balance des nutriments pour nourrir la pelouse.

Il est préférable de tondre le gazon à 2 pouces (5 cm) de hauteur. Ceci aide à protéger les racines du gazon.

Les plantes tropicales :

Les hibiscus, les lauriers, les palmiers et les herbes – Vous pouvez commencer à appliques un insecticide naturel lorsqu’ils sont dehors, rentrez les, vaporisez les deux fois de plus et installez les dans leur nouvelle maison. Vous pouvez transplanter is necessaire. Appelez-nous pour renseignement.

Les roses :

La question est toujours : est-ce qu’on couvre ou pas les roses? Généralement, les roses robustes, les roses Exploreur, les Rugosas et les roses sauvages nécessitent simplement d’être entourées d’une corde pour prévenir les cannes de briser avec la neige. Les roses hybrides devraient être protégées avec un cône de rosier, une hutte de rosier ou un collier de rosier). Toutes les roses bénéficieront d’un ajout de compost à leurs bases avant l’hiver.

Les vivaces :

C’est le temps idéal de diviser les pivoines. Les autres vivaces qui ont terminé leur fleuraison et qui ont commencé à s’assécher dû au changement de température peuvent également être divisé. Vous pouvez commencer à les tailler s’ils n’ont pas besoin d’être divisé. Faire ces travaux en étapes rend la tâche moins pénible.

Les conifères :

Arroser les maintenant; ils vont s’abreuver une dernière fois avant l’hiver et demeurer bien hydratés. Il ne faut pas les tailler ou les transplanter à ce temps ci! Attendez au printemps.

Il est idéal de nourrir toutes vos plantes maintenant. Ajouter du compost est la meilleure façon de le faire. Le compost Biosol, Biofor, le compost de crevettes et le fumier de vache/mouton sont tous disponible pour utilisation dès maintenant.

Les tulipes!

Plantez les bulbes de tulipes maintenant pour obtenir un beau spectacle de couleurs au printemps. C’est ça la beauté des bulbes – elles signalent la fin de l’hiver et le début d’une nouvelle saison. Ils rendent le printemps plus joyeux!

Ce temps de l’année est parfait pour planter des arbres, des arbustes et beaucoup d’autres plantes. Il y a moins de stress sur les plantes car il fait plus frais et les plantes entrent dans leur phase dormante ce qui rend la transition plus facile. Elles se réveilleront au printemps et commenceront rapidement à faire grandir leurs racines. C’est pour ceci qu’il est important de planter avec de la terre fraîche, du Mykes, de la farine d’os et de terminer avec un peu de compost.

Laisser un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RESTONS EN CONTACT

NOUS JOINDRE